vendredi 15 mai 2009

Sortie de presse de la Chambre noire début juin 2009

Pour lire les textes veuillez double-cliquer.
Ouf, le travail est bouclé. Mise en page, préface (voir message du 15 mai), avant propos, couverture, 4ème de couverture, correction des épreuves. Mes haïkus sont prêts à conquérir le monde de leurs 17 syllabes. C'est ma treizième publication et huitième recueil de poésie. J'ai confiance. Les Éditions du Cygne travaillent vite et bien, c'est un véritable plaisir.
12 € hors frais de port pour 230 haïkus, qui dit mieux ! Envoyez moi un mail de commande je me charge du reste à partir du 15 juin.
Vous avez vu la couverture ? C'est un morceau de mon pommier qui nous comble de fleurs chaque année. Toutes les fleurs sont apparemment pareilles, mais à regarder de plus près elles sont différentes, toutes ont leur individualité, leur personnalité. Chaque haïku est un instantané qui fixe son image sur le temps qui passe. Les instants se suivent, ils se ressemblent et pourtant...

Aucun commentaire: