dimanche 8 novembre 2009

Rengaine dégaine. Inédit. Jean Botquin.


Henri et Marien
Henri pauvre Henri
Ta maîtresse est partie
Plus de fil à la patte
Ta bourse
Elle est plate
La bourse
Tu sais bien
Qui ne sert plus à rien
Vidée peu à peu
De tout son gratin
Sucée jusqu'à la moelle
Par la mante carnivore
Mais oui qu'elle disait
Je t'adore je te dévore
Henri pauvre Henri
Ta maîtresse est partie
Elle s'appelait Louise
Lou-Lou mon p'tit loup
D'abord pour Henri
Puis tous les amis
Aujourd'hui partis
Eux aussi
Louise est partie
Retrouver Marien son mari
Requinquée part tes soins
Cajolé par ta bouche
Chatouillée par tes mains
Marien beau Marien
C'est ta Lou-Lou qui revient
Regarde je suis belle
Chaude comme un jour d'été
Fraîche comme un lys
Mince comme un fouet
Juteuse comme une pêche
Vicieuse comme une catin
Marien mon Marien
J'ai joui pour rien
Tous les soirs et matins
Maintenant c'est fini
Henri ne me dit plus rien
Jean Botquin

Aucun commentaire: