mercredi 28 mai 2008

Livres collectifs auxquels j'ai participé avec des textes en prose, nouvelles ou morceaux divers











Cinq livres ont paru:

-Résonances, chez Luce Wilquin, en octobre 2004, avec ma nouvelle La Mémoire de l'Insoumise


-Cercles, chez Quadrature, en février 2005, avec ma nouvelle La Dame aux Nymphéas


-Etranger, j'écris ton nom, chez Couleur Livre, en février 2007, avec ma nouvelle Un amour délocalisé


-Et le Monde Regarde, chez Editions du Cerisier, en 2007, avec mon texte La croisade de Stéphane de Cloyes


-Droits de l'homme, j'écris vos noms, chez Couleur Livre, en mai 2008,avec mon texte sur l'article 8 de la Déclaration des droits de l'homme.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah ça! je vois que vous avez aussi été publié chez Couleur Livres...
Un petit bonsoir à vous...