jeudi 2 juillet 2009

Agenda de " La chambre noire du calligraphe"


Le bateau tourne

Aile de papillon blanc

Sur l'eau turquoise


La femme parle

D'un ton grave de fumeur

A la mer morte


Du bec un moineau

Picore dans le sable

Trop discrètement


Un petit d'homme

Nu de la tête aux pieds

Creuse la vague








On trouvera ma nouvelle publication:





-Chez moi, botquin.jean@tvcablenet.be je livre à domicile.


-En ligne chez mon éditeur, Éditions du Cygne, Paris.


-Dans les librairies françaises, sur commande.




-Les 29 et 30 août 2009 à l'Abbaye Saint Denis (Casteau) où je la dédicacerai au cours des deux journées d'exposition organisées par le rotary club de Soignies.


-Les 14 et 15 novembre 2009 au Salon littéraire de Tournai (Tournai-la-Page).




-Présentation de mon livre à l'A.E.B. (Association des écrivains francophones belges) le mercredi 21 octobre 2009


-Présentation au Grenier Jane Tony, le samedi 5 décembre 2009

2 commentaires:

Coumarine a dit…

Bonne chance pour ton recueil: il me semble qu'il fera son chemin...

jean.botquin a dit…

Je l'espère, on verra...