dimanche 26 avril 2009

Printemps d'orient

Le rhododendron
Blanc, fin avril, floconne
L'azalée rampant

4 commentaires:

pierperrone a dit…

Mon ami, il y a des parfums dans l'air du printemps.
Tes fleurs d'Orient sont arrivèes jusq'à Rome.

Un saluto.

jean.botquin a dit…

Oui, Piero, j'espère qu'elles t'embaument. Nous vivons des choses un peu difficiles pour le moment, ne t'inquiète pas, ça va s'arranger, je t'en parlerai autrement. Un éditeur parisien s'intéresse à mes haïkus, il va les éditer, c'est la bonne nouvelle. Si tu as une illustration pour une première de couverture pour mon livre, ce serait bien.

Cristina a dit…

Une superbe photo...porteuse de jours meilleurs.

jean.botquin a dit…

Cristina, je te le demande à toi aussi, je cherche une photo pour la couverture de mon livre de haïkus...