jeudi 21 août 2008

Agenda: LE LIVRE DANS TOUS SES ETATS.

- L'ASBL "OEUVRE FEDERALE LES AMIS DES AVEUGLES" organise en la salle "Richard STIEVENART", 37-39, rue de la Barrière, 7011 - GLIN une séance de lectures que j'animerai, à partir de 15 heures, intitulée "Lire autrement...dans le noir". Date 28 août. Voyants et non-voyants sont cordialement invités. Cet atelier revêt également un caractère expérimental, la perception auditive d'un texte dans l'obscurité étant différente de celle d'en plein jour. Cet évènement a été annoncé et commenté dans "Le Soir" du 16 octobre 2007. J'ai choisi une lecture prise dans "La gondole de l'Orient Express" et la lecture de textes poétiques. L'entrée est gratuite et la prestation bénévole.



-Dimanche 31 août je serai au salon littéraire organisé par le Rotary de la ville de Soignies à l' Abbayé de Saint-Denis à Casteau. Avec mes livres, bien entendu.



-Le mercredi 1 octobre, à partir de 17 heures, présentation par Isabelle Fable de "La gondole de l'Orient Express" en la salle de l'espace Wallonie-Bruxelles, 25, rue Marché- aux- Herbes,1000 Bruxelles (AREW).



- La Foire du Livre de MUSSON dans les Ardennes est annoncée. Elle se tiendra du vendredi 3
au dimanche 5 octobre, au centre culturel et sportif de la commune, rue de France.

-Les 15 et 16 novembre 2008, les Amis de Tournai organisent la 14eme édition de leur Salon du Livre "Tournai La Page", de 10h à 19h, à la Halle aux Draps.


QU'ON SE LE DISE !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me réjouis de partager cette soirée avec toi à l' Espace Wallonie Bruxelles...
C'est un véritable clin d'oeil...

jean.botquin a dit…

Alors à bientôt...enfin.