mercredi 13 février 2008

Foire du Livre de Bruxelles 2008

J'attends tous mes amis à la Foire du Livre de Bruxelles le jeudi 6 mars entre 10 et 12 heures au stand 242 du Service du Livre Luxembourgeois, à ma séance de dédicaces. Mon principal éditeur est installé au Luxembourg belge. C'est la raison pour laquelle ce service nous héberge, mes livres et moi. Vous trouverez plus d'informations sur mon Editeur Memory Press et ledit Service dans les liens de mon blog.

Je pourrai bientôt vous en dire plus sur une autre publication, un ouvrage collectif dans la collection "J'écris ton nom..." des Editionc Couleurs Livres, qui sort à l'occasion des soixante ans de la Déclaration des Droits de l'Homme. Il sera en vente au stand de cette maison d'Edition, s'il sort à temps. J'avais des choses à écrire sur certains Droits de l'Homme en Belgique, que notre pays ne respecte pas. Alors j'ai pris une place dans ce livre, à côté d'autres auteurs. Je reviendrai sur ce sujet dans quelques jours...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo pour votre blog que je viens de découvrir et au plaisir de vous retrouver sur http://journalpetitbelge.blogspot.com où je parle régulièrement d'auteurs belges (Colette Nys-Mazure, Françoise Houdart, Rémy Bertrand, Amélie Nothomb, Thomas Günzig, Armel Job, etc.).